Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Stany et Nanou
7 décembre 2009

stany prend la parole..

Stany : "je commence à aimer les marchés de Noël de la région, Martigues c'était sympa avec les produits Corses,stany_martigues pas aimé le père Noël il est là partout celui là, en attendant j'ai mis ma chaussette devant la cheminée chaussette_satnypour que mère Noël me gâte aussi... sinon jvais pas tarder à revendiquer une pause nature... les balades en vtt se font râres en ce moment, elle préfère le bike en salle (sans moi berk),  j'aimerai qu'elle oublie de me déguiser cette année,stany_noel elle ça lui va mais pas moi, ya déjà ce sapin en plastique pas pigé pourquoi on n'a pas mis un vrai ?  j'ai trouvé un coin jardin intérieur avec du blé qui pousse le_bl__pousse heureusement que Nanou m'a déjà fait mes cookies au veau et qu'on ne va pas attendre la récolte..pour les pouet-pouets et autres j'attends Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Stany et Nanou
Publicité
Archives
La Chronique de Stany et Nanou
Publicité