Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Stany et Nanou
21 décembre 2008

reflexions sur le temps qui court...

A l'heure du bilan 2008

...quand on sent le temps défiler à toute allure, où les vingt-quatre heures journaliers ne suffisent pas à l'appétit de la vie, je sens l'envie de faire un arrêt sur les images les plus intenses de l'année, voire là où le bonheur était au maxi, trop éphémère sans aucun doute...comme des photos prises et déjà imprimées dans mon coeur, une envie de re-vivre ces moments autour de tous ceux que j'aime, et qui font tourner ma machine à bonheur...

et puis il y a eu aussi la "dark side", des évènements ou des soucis, dont on a été la victime ou le témoin, essayons à présent de prendre le recul nécessaire pour digérer cela, tout en se dégageant de toute culpabilité : on va prendre un agenda tout neuf !

on se retourne en arrière et pourtant on préfère voir devant, la nouvelle année arrivée, avec nos nouvelles résolutions (??), nos espoirs, nos désirs ressurgissant encore avec le même entêtement : celui d'être heureux



Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Stany et Nanou
Publicité
Archives
La Chronique de Stany et Nanou
Publicité