Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Stany et Nanou
15 janvier 2009

coup de blues ...

On m'dit qu'on passe tous par des coups de blues, mais là, moi j'ai pas l'habitude ! à force d'avoir toujours une pêche formidable et une positivité à presque toutes épreuves, des trucs qui émanent de mes chakras  ou de la force de mon energie intérieure, il faut avouer que j'entame un virage de vie où il me faut d'autres repères..(?) je sais on passe tous par là mais Mes p'tits garçons Mes bébés à Moi vont quitter la maison, s'en aller vers leur vie à eux..ok le cordon ombilical n'était pas vraiment coupé, les calins, les je t'aime, je les ai encore, les discussions à coeur ouvert, les fous rires, les moments complices et uniques...et fièrement je constate que je fais partie d'eux, ou eux de moi, je les ai construits, comme je l'espèrais, et maintenant il faut lâcher prise, et laisser les oiseaux s'envoler, avec mon amour qui est leur force à eux, et puis espérer qu'ils reviennent de temps en temps pour un p'tit calin, quand ils en auront envie, et moi surtout je me ferais petite, heureuse et sans problème comme avant, en pensant que je m'éclate toujours en rôle de maman..je veux pas croire que tout est fini (sauf mes rôles de banquière, secrétaire, cuisinière, coursière..), j'ai confiance en eux.mes2amours
Tant qu'à changer, changeons d'horizons de vie (?..) tout changement donne l'énergie d'aller en avant, ça les changements ça ne m'a jamais fait peur, autres repères dis-je, oui comme un autre château-fort à reconstruire(?)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Stany et Nanou
Publicité
Archives
La Chronique de Stany et Nanou
Publicité