Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Stany et Nanou
1 septembre 2009

VACANCES...J'AI TOUT OUBLIE !!

Laissé de côté l'ordi, décrochage total de la toile..et du reste.. après une première partie aux gorges du Verdon, endroit sublime mais trop fréquenté à mon goût !! moments inoubliables genre cocooooon familial, que des trucs chouettes mais si loin déjà ! deuxième partie dans Le Tarn, au frais, loin des fourmilières estivales, avec survol sur la belle Carcassonne (voir album photos "et plus récemment."..) trop court disons nous ces vacances ! vous aussi paraît-il...
heureusement riches d'amis, comme dis la chanson !! barbecues et soirées successives, en excès peut-être (?) trop d'amigas y amigos ? oh non ! jamais assez ! jamais trop ! vous m'apportez tellement que je ne peux pas me passez de vous ! toujours quelque chose qui ressort de chacun, quelque chose de précieux que je garde au fond de moi, mieux qu'une fleur, une passion, c'est l'Amitié.
merci d'être là.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Stany et Nanou
Publicité
Archives
La Chronique de Stany et Nanou
Publicité