Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Stany et Nanou
16 novembre 2009

réflexion impopulaire.

ça y est ma formation a commencée ! chouette ! j'ai l'impression d'être  une gamine de 48 ans qui se met à aimer le lycée ! en tout cas, ça me plaît, le temps me file entre les doigts..

Je voulais juste écrire un post-it sur les jeux vidéo et ordi qui atteignent de trop près nos mômes : vivre  la vie virtuelle offert par ces jeux grignote sur la vie réelle et à ses dépends ! jusqu'à vivre dans un monde différent, sans un dosage précis (genre emploi du temps) à élaborer à négocier, de son propre chef si on est encore capable de se gérer en tant qu'adulte responsable (j'en connais plein des adultes responsables qui dépensent leur temps là dedans) ou en tant qu'ado plus ou moins rappelés par l'autorité parentale (le temps passe à vitesse grand v devant un écran sans s'en rendre compte alors qu'il faut leur rappeler que la vraie vie est dehors avec les autres) ok je suis vieille école peut-être mais certainement pas rabat-joie, pour l'achat des derniers jeux ou technologies mais avec dosage svp !, alors mes copines qui ont des p'tits et qui hésitent encore à prévoir leurs cadeaux de Noël, penser avant tout à retarder le plus possible l'entrée dans la maison de ces jeux et autres consoles, et quand on ne peut plus retarder penser à ce programme si difficile à tenir pour tout le monde..elle est belle la Vraie vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Stany et Nanou
Publicité
Archives
La Chronique de Stany et Nanou
Publicité