Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique de Stany et Nanou
6 août 2010

ON A FAIT .... (???!!)

vous "FAITES" quoi cet été ? et pourquoi pas ne rien faire ? laisser sereinement couler le temps avec lenteur, profiter d'une pause sans montre, n'avoir que des repères de manger quand on a faim, dormir ...etc... moi je n'y arrive pas, est-ce que j'essaye seulement au fait ? un jour au plus ..toujours ne pas rater, ou le moins possible,  telle curiosité du coin, boire les animations touristiques (ben oui je suis une touriste et j'aime ça !) vivre à 100% chaque jour, la nuit dormir parce qu'on y est obligé, encore que le masque à rêves de James Bond ça me plairait, en l'attendant je me dis qu'il y a tellement de choses à voir dans ce monde et vue que je reste dans un périmètre de plus en plus restreint et que j'ai très peu de temps pour en profiter, alors profitons, chacun à sa manière comme on peut..

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique de Stany et Nanou
Publicité
Archives
La Chronique de Stany et Nanou
Publicité